20 octobre 2006

No Comments



Pas encore de reponses a tes enigmes ...
Mais voici autre chose de ...... Je sais plus !

Un Papillon pres d'une pie passa
Mais la pie ne le happa pas
Moralité:
Ah .... quel bel appât que la pie n'happa pas !!!

3 commentaires:

  1. jouer avec les mots, un vrai plaisir... bon week-end Vincent

    RépondreSupprimer
  2. merci Mariel de revenir souvent sur mon blogg.
    Depuis ce matin je n'ai pu venir sur le tien car j'installais MNS Messenger avec un petit cousin cogestionnaire de mon blogg ( c'est de lui le papillon et les bigoudennes).
    je te souhaite un excellent week- end sans pluie en famille, je pense.
    Africalement

    RépondreSupprimer
  3. I should email my friend about it.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"