04 octobre 2006

Mes huiles

ZULU.
J'adore reproduire la peau des africains (et des africaines).
Vous y trouvez toutes les couleurs de l'arc en ciel.
C'est un peu grâce à lui que j'ai eu le 3ème prix à
SAINT CHAMOND (42).

Réveil
Je l'adore.


Surprise !
C'est un remake. La première, c'est mon fils qui
me l'a "endormie" pour décorer son appart.
Faut dire qu'elle m'avait permis, avec deux autres
huiles, de remporter un troisième prix à une
expo à SAINT CHAMOND (42) ma première.


L'attente.
Je le préfère à son ébauche à l'aquarelle.
vendue.


Zèbre à la mare.
Comme d'ab, j'en ai fait une autre exemplaire, sur bois, que
j'ai donné à une amie.


Charge du solitaire.
L'éclairage de ce ciel d'orage m'a subjugué.
J'en ai vendu un deuxième exemplaire à un
chirurgien Tchadien.



Troupeau de Zèbres au Drakensberg, Afrique du sud .
J'en avais fait un, panoramique, superbe
que j'ai donné à une amie Burkinabée.


4 commentaires:

  1. Très belles oeuvres ! Je suis toujours admirative de cet art qu'est le dessin.

    RépondreSupprimer
  2. merci Wictoria.
    En ce moment, je suis à l'arrêt question peintures. Il faut dire que ma nouvelle occupation qu'est le blog et ses adeptes, me prend beaucoup de mon temps et je dois apprendre à le gérer.

    RépondreSupprimer
  3. décidement tu as donc tous les talents ??? aprés les poèmes que je viens de boire , les peintures ..... j'ai rêvé être peintre ,( je n'ai aucun talent , juste quelques dessins enfantins qui illustrent mes ecrits contes et autres ) j'en ai beaucoup fréquenté à Paris place du Tertre quand j'avais 20 ans . Je peux rester des heures silencieuse à regarder jouer l'artiste avec ses couleurs ..... bravo

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tes nombreux passages débla.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"