03 juin 2007

africantal et le sérial bloggeur.

Ben voilà !!!! ça y est !!!!!

Maintenant c'est à moi que ça arrive.

J'aurais jamais cru ça possible, moi qui n'embête personne, qui parle de tout un tas de sujet sans embêter quiconque!!!!

Depuis maintenant trois ou quatre jours, je suis victime d'un sérial bloggeur qui m'oblige à filtrer les commentaires sur mon blog.

Tout ça parce qu'un jour je lui ai dit que je ne goûtais pas du tout son humour. Vous savez les vannes sur les blondes et tant d'autres godriolles de bofs.

Alors, je vous en prie, ne m'en voulez pas si votre commentaire passe mal ou passe plusieurs heures ou plusieurs jours après votre passage.

Ce que je vous demande, c'est de ne pas prêter "l'oreille" à ses propos, si par hasard il parvenait à tenter de vous convaincre.
Soit dit en passant vous le croisez sur un blog où il va souvent. Chez qui vous allez parfois. Je vous assure que vous le connaissez.
Si les agissements de ce triste sire se renouvellent, je serai contraint d'agir mais je le ferai légalement car il veut me pousser à la faute, et ça je ne lui donnerai pas ce plaisir.
En tout état de cause il ne fera pas fermer mon blog comme il l'attend. Il me connait très mal.

En attendant, je vous remercie de votre fidélité et de votre compréhension.

5 commentaires:

  1. Un seul mot : tiens bon !! :-)

    J'ai moi-même dû modérer mon blog perso "a priori" afin d'éviter des posts d'insultes ou de dénigrements permanents.
    J'ai aussi été victime de mails d'insultes, de menaces diverses et variées, et même de menaces de mort par téléphone...

    Il semble que le web recèle de plus en plus de pauvres types, lâches anonymes qui sont prêts à n'importe quelle bassesse pour nuire à leurs congénères.

    Donc, bon courage à toi ! Tu as tout mon soutien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci testaz!
    n'est pas testaz qui veut.
    "Y connait pas Raoul" le mec!!
    Y va se prendre une ratepanade un de ces quatres!!
    Tu sais que les Auvergnats on est des durs, bien plus que les normands.
    A plus lightman.

    RépondreSupprimer
  3. courage vince, Y'a des cons partout et ceux les cons de l'année prochaine sont déjà arrivé .

    Les normands y sont p'tet dur, mais un breton c pire .... Il ferait mieux de se méfier le ptit biscoto du trou normand

    RépondreSupprimer
  4. la fiente de l'éléphant n'atteint pas la blanche colombe

    RépondreSupprimer
  5. Merci Yannou pour ton pas sage dans ma modeste case.
    Au plaisir de t'y revoir.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"