05 janvier 2013

Vous avez dit " collaboration"!!!

J'ai reçu ce matin un texte dont je voulais vous faire prendre connaissance.

 On pourrait bien sûr soupçonner l'auteur de ce texte de jouer les "marketeurs" pour doper les ventes de l'ouvrage en question afin de bénéficier d'un juteux retour...

 Ou encore de cirer les pompes du Front... Mais quand on se retourne et qu'on observe le nombres de vies sacrifiées depuis des siècles pour que ce pays conserve sa liberté (dont de plus en plus, d'ailleurs, jouissent aujourd'hui à tort et à travers !), comment rester insensible à l'immobilisme, pire, à la complaisance de nos "élites" face au phénomène ?

 Début de citation :

 Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de "Français". Le pire reste à venir pour les enfants d'aujourd'hui et du futur... Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !!! 



Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias. Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"... 

 Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables. 

Il s'agit du livre «Ces Maires qui courtisent l'islamisme», paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme. 

Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête. D'autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France ! L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue...

 En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques. L'association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel " Le Cri ". L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages. 

Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l' UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections ! Quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde... 

Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance. 2.500 personnes sont destinataires de ce courriel ; s' il est relayé à vos contacts, l'effet peut être explosif pour ces politiques qui forment selon les mots de l'auteur "La nouvelle Collaboration". Pour la France de demain, où devront vivre nos enfants, merci.

 Christian RENY 
Avocat au Barreau de METZ 

 Fin de citation :

 D'aucuns objecteront qu'il ne faut pas confondre Islam et Salafisme. Encore des naïfs qui pensent qu'il existe des musulmans modérés!!! Voyez ce qui se passe dans les pays du pourtour méditerranéen qui ont évincé leurs dictateurs?

 Une bombe est lancée. Pas sûr qu'on puisse éteindre la mèche. Il est historiquement connu que la Résistance était pour une grande part une initiative communiste mais à voir comment se comportent les survivants de ce parti 70 ans plus tard, il est permis de s'interroger sur l'évolution de la doctrine ou, beaucoup plus grave, de se demander si l'esprit de sacrifice aurait été aussi développé face à une invasion de l'URSS...

 On poursuit ceux qui crient à l'invasion et on qualifie d'erreurs de jeunesse (ou d'effet de foule, c'est selon...) les actes violents contre les symboles de la République : il y a 70 ans, on appelait ça "collaboration" !



Par ailleurs, le grand mamamouchi de Bordeaux  
Alain Juppé – Maire de Bordeaux sur Europe 1 (09/12/2009)
  n'hésitait pas à clamer devant Jean-Pierre Elkabbach:

 « Est-ce que la France, est-ce que la République Française est islamo-compatible ou pas ? Evidemment oui. Parce que toutes nos valeurs, précisément liberté, égalité, fraternité, laïcité, respect de l’autre, nous conduisent à dire que la société française comme elle l’a été dans le passé, parce que la France a été historiquement un grand pays d’immigration, doit être accueillante et respectueuse des différences. »[...]
L’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou est un homme qui défend les valeurs de la République »


Comble de l'ironie, en ce début d'année cet imam était promu au grade de chevalier de la légion d'honneur, récompense qui lui vaut aujourd'hui la haine de ses coreligionnaires. 

 On est vraiment dans la M.................. je vous le dis.

3 commentaires:

  1. Bonjour, je vous conseille vivement de lire le "lire le Coran avec Paul Ricoeur et ce que Rachid Benzine en dit. Avez vous lu le livre que vous citez ?
    Tous les gouvernements négocient avec les différents courants religieux. Le Vatican et l´Opus Dei organisation haineuse envers d´autrui font partie des plus importants vendeurs d´armes et n´oubliez pas que Israel soutenait les freres musulmans contre le Fatah d´Arafat. La politique est un terrain compliqué et je ne pense pas que nous soyons dans la m.... comme vous le suggérez. Partout des hommes de bonne volonté font correctement leur travail et la France n´a pas un passé glorieux dans tous les domaines.

    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara Miller (ou Schmitt ou Levai)
      Vous devez être envoyée par notre "ami" Aaron. De Berlin la France est bien lointaine. Tous deux devez vivre un quartier préservé de l'immigration. Il est vrai que l'Allemagne est surtout peuplée de Turcs. Bien plus modérés.

      Le mot est lancé!!! Ma pauvre Sara!!! La France n'a pas un passé glorieux!!!! Comme vous y allez!!!
      Comme si la France avait inventé l'esclavage. Vous oubliez qui est à l'origine de la traite négrière et de la traite des êtres humains tout simplement.

      J'avais prévu une réponse mais le texte étant trop long je le ferai par billet indépendant.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaiterais un développement sur le passé peu glorieux de la France : la repentance et l'auto-flagellation, c'est la grande question du moment mais j'aimerais vraiment savoir quels griefs je dois nourrir à l'encontre de mes ancêtres...
    Quant à ce qui est dit au sujet de la braderie de la France aux islamistes, je m'insurgerai contre ces affirmations... lorsque je verrai des églises et des synagogues érigées en Arabie saoudite, où j'ai vécu 6 mois, suffisamment pour pouvoir témoigner de la largesse d'esprit et de la tolérance de mes "hôtes" !

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"