02 janvier 2013

Aaron Levaï !!! ici Yahwé.


Monsieur le Golem alias Aaron Levaï  petit BHL de pacotille.  
 
N'y comptez pas!!!  Aaron Levaï !! Je ne publierai pas vos commentaires qui n'ont pour objet que de distiller un fiel dont  je n'arrive pas à saisir l'objet. 
Ne vous fatiguez plus.     
 Ils iront directement à la poubelle  après un séjour mérité dans le purgatoire des spams.

Que me vaut de votre part depuis une semaine ce courroux coucou? 
Vous ai-je un jour grillé la priorité? 
Suis-je passé devant vous à la charcuterie? 
  Vous ai-je fait un jour une queue de poisson sur l'autoroute?
 Etes vous déséquilibré mental?
 En manque de communication avec l'extérieur?

Je ne pense pas vous avoir agressé le premierAaron Levaï !!
Ou bien dans une autre vie.

Aaron Levaï !! Me harceler depuis une semaine parce que j'ai placé des images kitches ou mal orthographié le nom de Zweik sur mon blog dénote une paranoïa incurable!!!!!  Vous devriez consulter, mon pauvre ami!!!

Aaron Levaï !! J'ai vu que ces jours-ci vous avez parcouru mes billets et que vous avez même suivi mes liens.  Vous avez pu constater que plusieurs d'entre eux ont eux même une baisse de lecteurs, Voir qu'ils ne postent plus ou  sont morts.

Que vous vous attaquiez à moi passe encore mais que vous insultiez mon amie Wictoria!! Je ne puis l'admettre. Elle ne vous a rien fait, elle.  Mais ça montre bien votre déséquilibre mental. 

Si mes lecteurs sont moins nombreux c'est en raison d'un manque d'intérêt général pour les blogs qui se fait jour ces derniers temps. 

Aaron Levaï !! Vous en serez pour vos frais en espérant que je ferme mon blog. J'en ai vu d'autres et de plus coriaces que vous. Vous m'encouragez ainsi fortement  à poursuivre ce blog.

Si! j'ai lu Zweig!! A moins que ; Amock , lettre d'une inconnue, le joueur d'échec, Clarisse, la confusion des sentiments, ivresse de la métamorphose, la peur,  et trois tomes de nouvelles ne soient pas des œuvres de Dsveig......  Et puis, si Dsvek est le seul écrivain que vous connaissiez vous avez un répertoire un peu limité avouez le. Néanmoins on peut très bien passer une vie entière sans avoir lu Chweig et s'en trouver très bien.  Sveyg!!!! L'écrivain courageux qui n'a pas eu la force d'affronter le nazisme même de loin.


Mais vous allez me reprocher de ne pas avoir lu Tchweig dans son écriture d'origine. Désolé!!! Je ne parle Allemand que sous la torture (Pardonne moi Georg!! Mais tu me connais je plaisante).  


Aaron Levaï !! Je ne vois pas où vous trouvez du racisme dans mes billets. Islamophobe, Oui!  je le revendique, Tout comme vous êtes cathophobe.  L’intolérance de ses adeptes (et la vôtre) me permet d'avoir la même conduite qu'eux à leur endroit.  Ce n'est pas du racisme, ça. C'est de la clairvoyance.

Si vous êtes vraiment juif (ce dont je doute) vous devriez reconnaître comme moi et comme votre peuple qui a payé un lourd tribu, que l'islam est un poison pour notre société et surtout pour les libertés individuelles. 


Le jour où l'islam sera maître de l'Europe vous ne pourrez même plus afficher certaines de vos convictions "d'agnostique de confort "que vous êtes.


Aaron Levaï !! Vous qui me taxez de raciste, êtes convaincu qu'un militaire ne peut avoir lu du Chweg; ne peut avoir qu'un vocabulaire limité;  ne peut être que raciste et diplômé en tir et sans doute voter au FN.  Comment appelez vous cette étroitesse d'esprit? Vous devez alors être convaincu que tous les Berlinois boivent de la bière dans des "diestels"  et sont des nazis! ?

Vous attaquer aux habitants su Cantal en vous protégeant de ripostes légitimes derrière une prétendue judaïté!! Vous êtes aussi un lâche Aaron Levaï !!

Aaron Levaï !! Vous avez comme beaucoup de pseudos-intellectuels actuels la sale manie de vous considérer comme maitre penseur de notre époque et d'insuffler une envolée de repentances, de pensées aseptisées à la mode soixante-huitarde.  Il est constant que vous vous masturbez les méninges : 

Qui vais-je emmerder cette semaine???
 Avez vous encore des amis sincères???
Je vous plains vraiment beaucoup Aaron Levaï !! et votre entourage aussi. 

Le minus habens que vous êtes ne mérite pas d'autres réponses que des insultes. J'insiste monsieur!!!     Vous êtes un imbécile! 

Les érudits intelligents dont vous êtes exclus, n'étalent pas leurs bagages comme vous le faites. Si vous en possédez un ça n'est certainement pas un diplôme de modestie.

Quand à mon kitch de Noël (que je me permets une fois l'an seulement), j'estime qu'il vaut bien le kitch des élucubrations qui sortent de votre esprit tordu. 

  
Non!!! pardon!! Aaron Levaï !! Vous n'êtes pas un imbécile!
 Vous êtes petit petit petit petit petit.  
Sur-diplômé certainement pas.
Diplôme, j'en doute de plus en plus.
 Vous êtes surtout un très petit con. 

Je vous souhaite une année détestable.

Vous êtes viré Aaron (de lapin)!

Aucun commentaire: