05 janvier 2011

Meilleurs voeux 2011


Attention!!! 
Cet article a été frauduleusement utilisé par un autre blogueur sur le blog suivant :








  En l'occasion de la nouvelle année





Une heureuse et


Marmanhac sous la neige.



Merci pour vos nombreux passages même si vous ne laissez aucun mot.
Je sais que vous venez.

15 commentaires:

  1. Une neige qui s'accroche comme elle peut! J'aime cette photo.
    Meilleurs voeux pour 2011!

    RépondreSupprimer
  2. elle est bien belle et colorée ta nouvelle année, qu'elle continue à l'être tout au long des jours.
    Marmanhac? c'est bien là où sommeille, sous la neige, une de tes racines profondes?
    bise de nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Thérèse! merci pour tes voeux. Que l'année qui commence soit douce pour ceux que tu aimes. Et meilleure santé à ta maman.


    Oui Micheline. C'est le village de mon enfance. Et tu peux le retrouver en relisant le billet suivant :
    http://africantal.blogspot.com/2008/09/mon-village-marmanhac.html
    Encore meilleurs voeux pour toi, Pierre 'la santé surtout) .et tous ceux que tu aimes. Et je sais qu'ils sont nombreux.
    Je t'appelle.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vincent,

    Tu as fait du bon boulot pour cette fin d'année. Et la photo de Marmanhac est superbe.

    Merci pour tes voeux sur mon blog, je t'ai répondu là.

    Quant à l'avenir qui sait, le pire est peut-être déjà derrière nous (je parle de la météo et de rien d'autre). Qui sait, nous aurons éventuellement le Printemps en Février.

    Bonjour et voeux à toute ta tribu.

    Georg

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi Georg!
    j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire d'autant qu'à la fin de l'été je me trouvais à court d'inspirations.
    Embrasse Elisabeth.

    RépondreSupprimer
  6. Cher Vincent! Merci!
    Bonne et heureuse année, meilleurs vœux à toi et ta famille!
    Gros bisous A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. merci Tatiana.
    Je te renouvelle mes meilleurs vœux pour toi et tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  8. bonnet et heureuse année à toi et tous ceux que tu aimes chère Florence!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année Vincent ainsi qu'à ta famille. Le graphisme de la neige gelée sur le grillage est très réussi ! ....

    RépondreSupprimer
  10. JMLP :
    tu le sais très bien, la neige du cantal est très douée. ma soeur aussi pour faire les photos sur place.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes bons voeux Vincent !
    A mon tour je te souhaite la plus lumineuse et positive des années 2011

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tisseuse.
    J'espère que les fêtes de fin d'année se seront bien passées pour toi et ta famille.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Hello Vincent,

    Beau travail pour présenter tes voeux. Que cette année soit à l'image de tes jolis souhaits !
    Marmanhac l'endormie, blottie près du château, est superbe
    Bises
    ADM

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"