27 octobre 2009

j'ai reçu un tag


412 3

For tazeen

Many thanks to Thérèse who surprised me on monday with the award of Kreativ blogger.

To accept this award here are the seven rules:

1 Thank the person who nominated you
2 Copy the logo and place it on your blog
3 Link to the person who nominated you
4 Name 7 things about yourself that people don’t know
5 Nominate 5 creative bloggers
6 Post links to the bloggers you nominated
7 Leave a comment on each of these (Un)Lucky nominees’ blog

1 - Not the punishmen to shout me in ears, I have acouphènes.
2 - I am left-handed but I have two right hands.
3 - Although feminist I do not understand the attitude of the" bitches of guard".
4 - I am shy but I looked after myself.
5 - I am not an African
6 - I try to write a book.
7 - If i visit your blogs I do not still leave a comment.

No obligation whatsoever involved here



Merci Thérèse en Arizona à qui m'a surprise lundi en m'attribuant le prix de Blogger créatif.

Les règles - car il y en a sept - pour accepter ce prix sont les suivantes :

1 Remercier le donneur (cela va de soi)
2 Copier l’image et la montrer sur son blog
3 Mettre le donneur en lien
4 Raconter sept choses inconnues sur soi-même
5 Donner le prix à sept bloggeurs
6 Ajouter leur lien à son post
7 Et informer les sept (Mal)Heureux !



1 - Pas la peine de me crier dans les oreilles, j'ai des acouphènes.
2 - Je suis gaucher et j'ai deux mains droites.
3 - Bien que féministe je ne comprends pas l'attitude des chiennes de garde.
4 - Je suis timide mais je me suis soigné.
5 - Je ne suis pas africain du tout.
6 - Je tente d'écrire un livre.
7 - Si je passe visiter vos blogs je ne laisse pas toujours de commentaire.


tazeen

coumarine

waaaily

magicien d'ox


Tisseuse de liens

Kelly et Li

Flo de Sendaï



Sans aucune obligation de quelque sorte que ce soit

25 commentaires:

  1. Ouh la laaa, un p'tit TAAAAAAG !
    Ca faisait longtemps, hihi, MERCI Vincent, je m'y colle des que je peux, mais mon dernier article datant de cet apres-midi......mais j'y pense, sur de sur !!!

    Merci encore, et bisous du Japon !

    RépondreSupprimer
  2. Un qui n'a pas eu peur de répondre! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vincent, merci (??) pour ce prix, je vais voir ce que je peux faire, bien que je fais peux de parution d'article en ce moment,d'autres priorités, je vais aller lire "les chiennes..." bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce tag
    je vais voir, mais en ce moment je n'ai vraiment pas la grande forme physique, et je ressors plutôt d'anciens textes qui n'avaient jamais été mis sur mes blogs
    en tout cas, si je joue je te préviendrais
    et t'embrasse fort quoi qu'il arrive :)

    RépondreSupprimer
  5. thérèse :
    Oui mais Flo de sendaï (japon) doit faire des arts martiaux.
    Et Kelly en chine du kung-fu.
    alors!!!!! z'ont pas peur.!!!!

    Tisseuse :
    je te fais confiance. Tatootontan) (t'as tout ton temps).

    RépondreSupprimer
  6. Vince.. merci d'avoir pensé à moi...
    comme je te le dis sur mon blog, suis une "mauvaise"
    Je veux dire que je réponds pas aux tags... sauf cas très rare et tout à fait exceptionnel...
    Alors, à la place, reçois un gros bisou ;-))

    RépondreSupprimer
  7. mpatou
    j'ai pas trop de mérite. sauf à placer les liens, ce que je ne maitrise pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  8. coum-ke
    merci pour tes visites trop rares.
    meuh non t'es pas une mauvaise.
    nous savons que tu as beaucoup de coum-entaires sur ton blog et que ça te donne du travail.
    merci pour le bisou. UNE FOIS!!!

    RépondreSupprimer
  9. pas de tag pour moi seulement un petit coucou, pendant que je peux encore poster dans le petit brouillard du matin

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Micheline
    non! pas de tag pour toi. Je ne voulais pas t'embêter avec ces broutilles qui prennent du temps.
    Justement, n'ayant plus de nouvelle de toi, je me proposais à t'écrire ce matin.
    comment vas tu? et Fanny? je pense que tu dois l'avoir avec toi en ce moment.
    bises à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  11. nous sommes à la campagneavec fanny et son papa pour jusqu'à samedi. oui ça va .il fait beau pour ramasser les pommes en perdition.
    à +

    RépondreSupprimer
  12. tant mieux si le temps se met de la partie mais j'ai vu que ça ne va pas durer.
    A+

    RépondreSupprimer
  13. Bjr
    Je trouve que tu te débrouille pas mal .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Voila, fini les broutilles, me reste a prevenir les 7 malheureux, heu heu heu....

    Bisous et bon week-end, Vincent !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour cher Vincent,
    moi aussi j'étais timide et je me suis soignée toute seule.
    j'ai déjà joué moi aussi à ce jeu de TAG mais c'était en arabe !

    RépondreSupprimer
  16. Salut mra ghabia
    bienvenue chez moi.
    j'ai vu que tu t'es soignée. tu as un sacré courage sur ton blog.
    continue.
    à+

    RépondreSupprimer
  17. Hallo Vincent,

    Heureux de constater que tu prends du galon. Super-Vince. Et cela en deux langues.

    Juste une petite chose : le fond bleu-foncé (bleu de Prusse) rend ton texte difficile à lire! Et il ne mérite pas ça.

    Cordialement et cantalement
    Georg

    RépondreSupprimer
  18. moi qui croyais que le Cantal était un état africain...snif!!!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou muse!!!
    tu dois confondre avec le sénégal!!! hihihihi!!!

    George :
    merci. Désolé pour la couleur. je l'ferai plus m'sieur!!!

    RépondreSupprimer
  20. bravo pour cette distinction amplement méritée.
    Merci Vincent j'ai bien reçu ton correctif, je pensais avoir répondu mais ayant eu et encore des soucis de santé, j'ai pas imprimer sur mon disque interne, (crainte d'un nouveau cancer qui après quelques examens ne serait pas ça,je vois le cancérologue le 9 et là je saurai ce qu'il en ai, mais comme mon moral est remonté je suis prête à affronter l'univers et ses démons...enfin j'espère) J'ai modifié le col d vase et pour l'ombre, il était top tard, l'acrylic une fois sèche ne se retire pas, mais je l'ai arrondie et ma fois cela me plait bien, je l'ai terminé et je vais faire un article dessus ce soir ou demain. Bonne soirée avec des bigs bises.

    RépondreSupprimer
  21. j'ai omis de te dire que les appareils photos qui ont servi cette fois ci ce sont des brigges un sony et un nikon et les photos sont aussi belles qu'avec mon reflex numérique nikon.
    Rebises

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite de bonnes nouvelles sur ta santé. croisons les doigts.
    Tiens bon Lili!!!!
    j'irai voir ton OEUVRE.
    bises

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"