09 mai 2012

Les révolutions arabes. La france maintenant.





L'an passé vous vous souvenez certainement avoir vu les sitcoms des révolutions arabes.
Nous croyions que cette année 2012 ce serait le tour de la Syrie de sauter le pas. 
Eh bien non!!!! 



Cette année c'est au tour de la France de franchir un saut en arrière.
Notre nouveau président, appelons le "ENTRANT'" vient de libérer nos propres arabes à nous. Le soir de son élection la place de la bastille a été envahie par la diaspora maghrébine et de bien d'autres pays.   
Et ceux-ci ne se sont pas gènes de montrer la force qu'ils représentent.

Tunisie - maroc - égypte- algérie

La faute à qui? A mademoiselle LE PEN et à monsieur BAYROU qui ont par leur attitude 
égocentristes ouvert une avenue à l'islam et aux communautarismes.


En haut égypte -  palestine 
maroc - mali - (en bas)- égypte.




Ici algérie - ligue arabe (vert et blanc) maroc.
  
égypte - (inconnu vert-bleu-jaune)   tunisie - algerie - re-tunisie 


Palestine - egypte. En bas à droite drapeaux kabyle


Et toujours nos supporter-siffleurs des stades de banlieues. 

De toute évidence François premier (le troisième en pire) n'est pas le président des Français. Mais bien celui des musulmans.
Des vrais musulmans, ceux qui n'emmènent pas leurs copines à la manif.
cherchez bien sur les photos. Vous ne verrez pas un seul foulard. 

      
Remarquez que Mélanchon à ses meetings n'avait rien à envier à François.  
Peut être qu'il s'agissait des même manifestants.
Et pas un des participants de la gauche n'a osé demander à ces gugus de ranger leurs drapeaux nationaux.

 Qu'en sera-t-il lorsque le droit de vote leur sera accordé. 
 Ils éliront leurs maires qui voterons des lois appropriées et que les aborigènes que nous sommes se verrons bien obligés d'appliquer :

- Nourriture hallal dans les cantines
- séparation des sexes dans les lieux publics
- foulard obligatoires
- fêtes religieuses arabes
- jours fériés 
- suppression des croix et artéfacts Chrétiens ou  étoiles de David dans les communes  arabisées.
---------------------

Il est grand temps de mettre les points sur les "I" à la majorité présidentielle avant qu'elle ne détruise les derniers remparts de notre société. 
 
Ce qui est lamentable c'est que pas un des intellectuels de tous bords ne tire la sonnette d'alarme.

C'est vrai qu'il y a encore un troisième tour.  

10 commentaires:

  1. Bonjour Vince !
    Pas franchement d'accord avec ton dernier billet suite aux élections présidentielles . Ces jeunes gens issus de l'immigration en ont, certes fait un peu trop et montrer leurs drapeaux était déplacé . par contre, je vois là un signe , une reconnaissance de leur existence dans ce pays sans etre obliger de baisser la tete de peur d'etre stigmatisé . Madame Le Pen et monsieur Sarkozy n'ont eu de cesse de diviser et de pointer du doigt l'étranger (l'Arabe donc ) comme étant le responsable de tous les maux . Il y a , une bonne poignée d'abrutis qui foutent la merde et ne respectent rien mais ... ce n'est pas la majorité ! je peux te l'affirmer ! Il y a une bonne poignée d'abrutis qui profitent des avantages qui leur sont fourni , mais ce n'est pas la majorité .Leur accorder une dignité et ne pas les mettre au rencard évitera à l'avenir ce genre de provocation (que je trouve déplacé , je l'ai dis plus haut ).

    Nicolas Sarkozy a toujours privilegié ses amis Juifs et déversé sa bile envers les Arabes (de quoi bien raviver les tensions entre ces deux peuples que je respecte autant l'un que l'autre ), je trouve çà déplorable et je suis ravi que celà puisse enfin changer .

    Je respecte ton point de vue Vince , mais je me devais de réagir .

    En te souhaitant une belle journée ensoleillée !


    d'un démocrate à un autre !

    RépondreSupprimer
  2. voir mon commentaire sur le billet précédent.

    RépondreSupprimer
  3. Souhaitons que le 17 juin les législatives confortent une majorité de Droite car le droit de vote accordé à ces populations qui ne sont là que pour tenter de destabiliser nos principes de vie, de liberté, et notre civilisation judéo-chrétienne (ce n'est pas le cas de tous, mais hélas on en fait le constat chaque jour) je ne suis aps d'accord. Evidement pas de paroles aux femmes, ils vivent en des temps reculés pire que le Moyen Age, et je ne veux pas voir la France "ligotée" comme ça. Je le refuse catégoriquement. Je suis de ton avis. nous vivons en une République laique, avec le respect de la Foi pour chacun, mais sans obscurantisme.
    Bonne fin de journée Vince,
    A bientôt !
    Nath.

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc Nath!!!!!!!!!
    Tu fais partie des gens qui expriment clairement leur pensée et nous sommes peu dans ce cas.
    merci de me soutenir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. La langue de bois n'est pas mon fort lol On peut, en toute tolérance et clairvoyance d'esprit exprimer ses idées sans se fâcher. Par contre, et je tiens à le preciser, je fais totalement confiance à monsieur Hollande pour tout le reste, car je le trouve tout à fait capable et je l'apprecie fortement. Sauf sur ce sujet, sur lequel des dérives de la part de ces personnes étrangères à qui l'on ne veut que du bien, n'en prennent trop à leur aise, et nous imposent des mosquées, c'est la chose que je redoute. J'aime le son des cloches, pas le cri du muezzin.

    Belle fin de journée Vince !
    Amitiés
    Nath.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Vincent,

    Tu regrettes de ne pas être plus soutenu au moins en paroles sur tes prises de position. Mais j'avoue que parfois tu fais tout pour dissuader. Exemple : la page Salers sur FB ... où tu en es venu à parler de tout sauf de Salers. Pour ce qui concerne les drapeaux de la Bastille. je pense que nous sommes tous resposnables. Comme je l'ai dit ailleurs, sur FB entre autres, notre pays, nous, a honte de son histoire. je dirais même que les gens (en général) sont totalement indifférents. Il suffit de se livrer à certaines expériences. Dire qu'on est patriote est totalement incongru voire mal vu, alors avoir un drapeau français chez soi ! Impensable ! Et puis ce spectacle ? Eh bien la droite gouvernementale n'avait qu'à être meilleure (en particulier NS qui comme à son habitude est parti en tous sens) et nous n'aurions pas eu ce spectacle et rien n'oblige l'extrême-droite de s'aligner sur la politique du pire comme l'extrême-gauche !
    Quand je parle d'expériences j'ai copiloté un sondage au niveau de l'Europe au profit de deux universités tchèques sur la connaissance et la perception de l'histoire de France. Les résultats sont affligeants en ce qui concerne les Français : je ne suis donc pas trop surpris.
    Amitié
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nath!!!!
    Je suis persuadé que c'est un brave type mais qu'il va s'entourer de margoulins.

    JMLP:
    Merci pour ta carte très perso. Bravo pour les couleurs.
    Je n'ai pas à être soutenu, puisque je ne suis pas politique. Je déplore simplement que mes compatriotes que je sais relativement traditionalistes ne s'insurgent pas contre un phénomène qui va détruire les bases de notre société alors qu'elle s'est liguée contre un président qui n'avait que le défaut d'être "up to date".
    C'est lamentable.

    RépondreSupprimer
  8. Vincent c'est aux gens à se positionner... d'ailleurs c'est le sens de mon précédent commentaire et de ne pas se tromper de démarche. Je ne dis pas que c'est lamentable. Mais je sais aussi que les Français sont, à certaines heures de leur histoire, des fourbes, des pleutres enfin comme on veut ;-). Une des conséquences est visible à travers ces images. Tu dis que le défaut de NS n'est que d'avoir été "up to date". C'est déjà pas mal. Il aurait pu être plus constructif s'il n'avait pas été aussi instable... mais il n'est pas responsable des gênes paternels ! ;-) Pas plus responsable d'une société incapable de se réformer : la France fait les choses dans la douleur, c'était une des qualités de Chirac qui savait qu'il ne fallait pas faire grand-chose pour contenter la multitude !

    JM L

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur que c'est difficile de commenter un tel billet... mais bon en tant que citoyenne du monde, j'ai trop vu et vécu ailleurs. Chacun de nous voit avec son propre oeil. Moi je dis: si chacun 'dentre nous avait un moment ne serait-ce qu'un petit moment: faire un sourire à son voisin et aider ceux qui habitent à proximité, voire dans notre rue, cela commence comme cela le progrès social et pourquoi pas la belle et bonne France.

    RépondreSupprimer
  10. Thérèse!!! Quelle bonne surprise!!!
    Ok je vois un peu ce que tu veux dire.
    Avoue tout de même que le président des français élu par 90% des musulmans de France, ça ne fait pas sérieux.

    D'autre part, ce sont les même porte drapeaux qu sifflent la marseillaise dans les stades.

    Imagine un seul instant de défiler, toi, dans les rues d'Alger, Tunis ou Marrakech avec un drapeau français au bout du bras en braillant. je ne suis pas certain que tu fasse un long défilé.

    Ces gars là n'étaient là que pour
    "niquer la France" et soutenir le "toulousain" mort pour l'Islam. Tu vois j'avais décidé d'oublier son nom. C'est fait.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"