09 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012

Il est grand temps de tourner la page.

Puisque l'équipe de  "Blogger" ne veut pas comprendre qu'un pirate me vole mes billet, un hold-up en quelques sortes et ne se décide pas à enlever chez cette racaille d'internet mes créations et mes photos je ne vais pas rester des semaines à me démener.

Avec pas mal de retard je vous présente donc tous mes vœux les plus chers de bonne et heureuse année et de bonne santé. 

A vous bien sûr et tous ceux que vous aimez, familles, amis, lecteurs...................


Je voulais aussi vous faire  profiter de deux chants qui me touchent ces derniers temps et comme par hasard, c'est Enya qui les interprète de sa voix angélique.





Le premier est un air que j'ai ré-entendu la nuit de Noël au cours d'une messe en l'église d'ANSE dans le Rhône, pas loin de chez moi.   Je l'avais trouvé très bien interprété par André Boccelli dans le film L'étrange Noël de monsieur Scroodge en 3D il y a deux ans.

  Il s'agit du très beau  Adeste Fideles.


Le second,  White Is In The Winter Night  je l'ai découvert sur le blog de Nathanaël.  Je vous les laisse écouter.




Bonne année
pour vos visites.  



9 commentaires:

  1. Très belle année à toi.
    Je crois effectivement qu'il faut faire avec la vie telle qu'elle est, et avancer quand même...

    RépondreSupprimer
  2. bonne année bien sûr Vincent (je ne sais plus si je te l'ai dit par mail)
    au fait, à l'avenir, ajoute sur la photo l'adresse de ton site (comme je fais) : ainsi si la photo est récupérée, c'est la preuve que c'est bien TOI l'origine, si j'ose "y'a pas photo"...
    moi je rajoute avec le logiciel picasa mais il y a d'autres outils

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pastelle et merci pour tes vœux chez moi.
    Que cette année soit belle autant pour toi et ta famille que pour tes lecteurs.
    Dispense nous toujours ses belles photos.

    Merci pour tes vœux Wictoria.
    J'utilise aussi Picasa.
    Je taguais mes photos au début mais j'en fait tant (plusieurs milliers) que c'est trop long à faire, puisqu'on ne peut pas taguer l'ensemble d'un coup (ou tu me diras comment faire).
    En le faisant je me suis fait critiquer sur un site cantalou sur lequel j’envoyais mes photos pour alimenter une "banque d'images" sur le département.

    Mais je vais devoir recommencer à taguer. Ca me désole car si mes photos ne sont pas des chef-d’œuvres ça diminue l'intérêt de les voir.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello Vincent,
    J'ai écouté le 1er chant d'Enya : superbe ! Quelle pureté ! Je sens que je vais me shooter avec.
    Merci pour ce partage
    ADM

    RépondreSupprimer
  5. t'en prives pas c'est gratos.

    RépondreSupprimer
  6. Il ne fait pas ben chaud par ici mais par chez toi: Brrr!
    Cela ne m'empeche pas de te souhaiter une bonne annee 2012!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes vœux et très bonne installation en occitanie.
    maintenant il va falloir que tu apprenne l'occitan.

    RépondreSupprimer
  8. effectivement, on ne peux pas inscruster un signe par groupe de photos avec picasa (j'ai cherché j'ai pas trouvé)

    RépondreSupprimer
  9. Pas facile d'emploi en fait picasa.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"