20 février 2011

les vacances de MAM. Lettre ouverte à la Gauche caviar.

Nous nous en rendons compte ces jours-ci la gauche est très préoccupé.

Comment!!! Vous ne l’avez pas remarqué!!!

- Jean-Marc, se lamente et dégaine
- Martine, habituellement choquée est consternée
- Ségolène est éplorée
- Jean-Paul, le phallocrate pour une fois ne veut pas accabler.
- François se dit heurté
- Daniel Fustige
- Elisabeth par contre reste muette et pour cause
Quelle outrance!!!!!!!!!! Quelle injustice!!!!!!!!

On va leur faire suivre une séance de soutien psychologique. Ils le méritent vraiment.

- L’amère Noêl, (le menteur ) Comme d’habitude, les yeux exorbités injectés de sang, qui n’a pas le coeur à rire, nous déverse ses platitudes qu’il a apprises à l’avance et qui lui servent en toutes circonstances. Elles commencent toujours par le mot “Sarkozy”. Quelque soit le motif de son courroux. Manque d’imagination mon pôv vieux.

Elle est maline la gauche!!!!!!!!!!!! Depuis qu’elle est sur sa lancée “électoraliste” elle se rend compte qu’elle n’a ni cohésion ni programme a soumettre. Alors le moindre écarte de conduite de la majorité lui sert de carburant. Pour moi c’est du fouille poubelles pur et simple.

Si je puis exprimer mon sentiment, ces mange-M..... m’écoeurent au plus au point. Me donnent la nausée. C’est comme ça qu’ils envisagent la politique? Et si on parlait de leurs vacances à eux? Ou de leurs sollicitudes, de leur complaisance envers des états peu respectueux des droits de l’homme. Je veux parler d’Israël.

On sait que DSK a passé des vacances à Ouarzazate et possède un riade à Marrakech et que Ségolène aussi connais Marrakech mais que cette dernière affectionne aussi Djerba. Je m’étonne alors que ces caviardeurs puissent vivre à l’aise sur un territoire gouverné par un homme à poigne et où les fellahs sont exploités et traités comme des moins que rien. M’étonnerait que Martine passe toutes ses vacances en Italie ou en Bretagne et que Laurent fasse la Dordogne tous les été. J’aimerais bien le savoir.



Or donc!!! Ségolène et DSK seraient les seuls a fréquenter les pays totalitaires? Maroc, Tunisie même totalitarisme si je ne me trompe. J’aimerais que Ségolène nous précise si en Tunisie elle n’a pas eu une parcelle de remords en utilisant un avion de la Tunis-Air ou les hôtels de classe. Car maintenant nous le savons tout appartenant à la clique présidentielle, N’avez vous pas une parcelle de honte d’avoir participé à la richesse de la Régente de Carthage?

Pourquoi ne nous insultez vous pas nous aussi, la France d’en bas qui avons fait les pistes du sud Tunisien ou les capitales impériales de Maroc, en empruntant les lignes nationales?



Nous sommes donc nous aussi des collabos des dictateurs d’Afrique du nord????
Autre déversement de haine. Pourquoi la France n’a-telle pas soutenue les peuples se soulevant contre leurs dictateurs?



Non mais!!! Vous vous foutez de nous messieurs de la rose! Souvenez vous de vos réactions antérieures lorsque la France soutenait un président élu (qui n’est pas votre favori je crois) en côte d’ivoire. Nous avons entendu les mots de “politique de la canonnière”, de “colonisation”, “d'ingérence “......



Déjà l’outrance verbale. Alors j’imagine mal comment nos ministres auraient pu intervenir au début des soulèvements de Tunisie et d’Egypte. D’autant que vos réactions concernant le maintien de l’ordre ont été par trop emballées et surtout injustes. Je m’explique.

Lorsque on regarde les débats parlementaires on est surpris par le peu de participants dans l'hémicycle, que vous justifiez en parlant de commissions. On ne vous vois en masse que lorsque vous venez collecter les ordures. En l'occurrence, lorsque MAM a parlé d’aider l’état Tunisien dans le maintien de l’ordre, vous n’avez pas écouté, comme d’habitude, la suite de ce qu’elle avait à vous dire.

Ce qu’elle aurait pu proposer, c’est le savoir de nos forces de polices en matière de maintien de l’ordre. Vous le savez certainement, mais c’est vrais que tous ce qui touche à la police vous hérisse, nous avons en France des centre de formation et de perfectionnement des force de maintien de l’ordre. Et dans ces centres on n’y apprend pas, je vous l’affirme, à tirer sur les foules et à exercer des tortures sur les manifestants. Votre désintérêt pour la chose publique doit être comblé.




Sachez que ces centres reçoivent les forces de police de pratiquement tous les pays de l’union Européenne et de bien d’autres nations, dans le but d’uniformiser les pratiques du maintien de l’ordre, et de dispenser une certaine formation civique, certains états étant à peine sortis du totalitarisme.

Pour en revenir à la Tunisie, il aurait été utile de proposer à cette nation une formation plus civique et conformes aux droits de l’homme modernes. Vous avez là, perdu une occasion de vous taire. Mais vous nous avez enfin fait voir combien votre mauvaise foi était une institution dans vos partis de gauche.

Souvenez vous des frasques de "PAPAMADY", du Weekend de "Tonton chez les Bush", de la "Rançon de Danièle", du sang contaminé, des suicides de l'Elysée, et d'autres choses que vous nous avez cachées.

Ne vous étonnez pas si le front national monte dans les sondages. Pour ma part, ma décision est prise. A contre coeur mais elle est prise.

9 commentaires:

  1. Vince j'ai compris depuis longtemps que la meilleur protection était l'attaque. En l'occurence, pour masquer ses propres mauvaises fréquentations il faut faire appel à la morale. Car les donneurs de leçons ne valent pas mieux et de loi que ceux ou celles qu'ils dénoncent. Je te réserve mes confidences ...

    RépondreSupprimer
  2. merci JM.
    J'attends avec impatience notre entrevue prochaine.
    A plus.

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Vincent,
    Pour ta nausée je te recommande comme aux pauvres Tenants de la Rose un traitement thérapeutique efficace contre le gros caca nerveux que tu nous fais là.
    Comme disent les enfants "c'est celui qui le dit qui y est" et qui veut noyer son chien l'accuse de la rage .
    Voyons voyons nous n'en sommes plus là . Dépassés sans doute les uns et les autres il ne faut plus se tromper de fosse à purin.... la m... qui est au fond sera peut être nettoyée par d'autre forces que celles des gentilles forces de l'ordre qui mettront en oeuvre les bons principes d'une formation conforme à l'éthique quand elles comprendront que l'éthique n'est pas forcèment du côté de ceux qui leur commandent de tirer sur la "populace" au mépris du sang coulé.
    ( ou de ceux qui les réduisent à voter- ou non- à contre-coeur)

    RépondreSupprimer
  4. Oulàlà!!!!! Voilà la micheline qui repart (à l'heure celle-là) au quart de tour.
    Ce que tu écris ici peut être compris par l'un ou l'autre des côtés où l'on se trouve. Il est donc à double tranchant. merci donc pour ce commentaire.

    Reconnais kâmême que nos forces de l'ordre ne tirent pas souvent sur les manifestants pacifiques.
    Bonne semaine.
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir

    j'étais venu faire un tour, absent depuis longtemps !!
    Je préfère repartir sur la pointe des pieds...
    cordialement
    rony

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu es toujours aussi réactif à l'actualité
    MAL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Vincent,

    Tu as dégainé, en effet. Si je peux me permettre une remarque à ce sujet, comme non-votant en France : quand on politicien à droite est débusqué, la main dans le sac, la gauche jubile et ceux de droite grince des dents, et vice versa.

    La triste réalité est cependant que de gauche ou de droite, même combat, ils/elles sont tous des clones ENA, collent à leur job et ont la conscience large. Cela va peut-être changer, au fil des années, grâce à des incidents comme celui-ci.

    Pour ce qui est les relations avec des dictatures de toutes sortes : nos pays ont des intérêts vitaux et nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos "amis" comme ferait une dame d'oeuvres.
    Comme disait un ministre Allemand il y qq années, "s'ils nous paient, nous allons leur bétonner le désert". Ne soyons pas hypocrites.

    Georg

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Vincent!
    Est-ce que ça va bien? Cela fait longtemps que tu ne passes pas.
    Bisous Bonne journée A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Tatiana :
    merci pour ton passage. pardonne moi d'abandonner beaucoup de blog aux quels j'étais assidu. je vais tacher de revenir.
    bises

    Georg:
    Tu as tout à fait raison.
    la dictature de Gbagbo en côte d'ivoire semblait bien convenir à cette gauche caviar.

    Mal.
    il le faut bien de temps à autres.

    Rony:
    Fallait rester. Ca fait un bail qu'on t'avais vu par ici.

    RépondreSupprimer

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"